Quelque-chose en Catalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PROLOGUE - Un autre plan de la réalitée ~ Le Réveil

+6
Subaru
Hero Ike
Luna
Gordon Blake
Warp
Le Savoir Prismatique
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROLOGUE - Un autre plan de la réalitée ~ Le Réveil - Page 3 Empty Re: PROLOGUE - Un autre plan de la réalitée ~ Le Réveil

Message  Professeur T. Esbald Dim 2 Mai - 17:03

Le Professeur T. Esbald avait jugé sa démonstration convaincante. Maintenant, il ne restait plus à ce qu'ils acceptent et partent dans ce monde poru découvrir qui ils étaient, pour finallement, l'aider à réunir les pouvoirs perdus de l'Archimède. Ah... Ce n'était pas trop tôt. Cette stupide démonstration allait finallement prendre fin. La pluspart commençaient à acquiécé – soit-il orallement qu'en silence, quand soudain...

"Après m'être fait traiter de tout les noms, je serai plus tenté, une fois que j'aurai mis la main sur un pouvoir équivalent au votre, de m'en servir pour me venger... "

Je quoi.
C'est exactement les deux mots qui traversèrent l'esprit du Professeur quand il vit Darphenix sortir son speech impétueux. Il était fou ?! Il tenait tant que ça à subir le même sort que cette planète qu'il venait de faire exploser ? D'autant plus qu'il voulait récuperer le cristal Prismatique et le pouvoir de la vie... pour lui tout seul ?! C'était incroyable, il n'avait jamais vu ça, ou si peu.
Il se releva, et se prépara à répondre tranquillement en soupirant, à lui qui n'avait déçidemment rien mais alors rien compris à son explication, puis...

"Et qu'est ce qui te dit que l'Harmonie n'a pas été lui même créé ? Ton histoire tourne en rond, et je vais y mettre fin !!"

En concentrant son attention sur le jeune homme, il ne faisait pas attention à Ike. Visiblement, ils étaient énervés, très énervés.
Agacé, Esbald se prépara à répondre, bon sang quels pieds cassés complètement débiles ! C'était pathétique. Quand il vit avec effroi qu'Ike tentait de l'attaquer ! Il sautait dans les airs, se préparant à frapper, au risque de blesser Alberich juste à côté. Je quoi, se redit le professeur encore une fois...
...mais qu'importe, il n'aimait DEFINTIVEMENT pas ce genre de provocations.

Il resta immobile, calme, détendu.
Lorsque la lame flamboyante d'Ike était proche de transpercer sa cible, Esbald leva la main et soudainement un bouclier d'énergie s'interposa entre les deux adversaires : l'épée était immobilisé, de même pour son porteur.

 — Vous n'auriez pas du faire ça. Je vais vous montrer une bonne fois pour toute qu'on ne joue pas dans la même catégorie. Dit-il avoir un éffroyable air de mépris.

~~~~~~DESTINY TRIGGER~~~~~~
Le membre 'Hero Ike' a effectué l'action suivante : Destiny Trigger

Hero Ike tente d'attaquer le Professeur T. Esbald.
#1 'Destiny Trigger' : 14

--------------------------------
Le membre 'Professeur T. Esbald' a effectué l'action suivante : Destiny Trigger

Le Professeur Esbald contre-attaque.
#2 'Ante-Destiny' : 1
~~~~~~DESTINY TRIGGER~~~~~~

 Il fît un bref geste de la main, et la lame s'éffaça, dissoute dans le néant, comme si elle n'avait jamais existée. Puis, son poing s'illumina d'une aveuglante lueure, et il frappa dans le vide entre lui et Hero Ike et une onde de choc qui fît trembler la plateforme tout entière projetta le jeune impétueux à la vitesse de l'éclair à des kilomètres plus haut dans la tour, abassourdis, son corp emporté par la force centrifurge, ne pouvant contrôllé sa projection. Les autres, abassourdis par un tel spectacle, n'eûrent qu'à peine le temps d'entendre vaguement le professeur dire : "Observez-bien.", et là, soudainement, ils fûrent happé par son influence, sa "réalitée" comme il le dit si bien (Bien qu'au final le terme ne soit qu'en tout fait relatif), et pûrent tous observer le jeune Ike en dans sa projection infinis au sein de la tour. Puis, des éclats lumineux. En même-temps, ils ne savent trop comment, ils pouvaient voir le Professeur lever la main, et des lames de cristaux prismatiques de toute les couleurs apparurent et se déferlèrent sur le jeune homme, le transperçant de tout les côtés, stoppant net sa montée. Lentement, le jeune humain sentîs les effets de la gravitée, et commença sa chute de plusieurs kilomètres. Le Professeur alors se projetta à sa poursuite, et sa voix raisonna...

"La folie t'as mené à moi, et je serais ta pertes !"

Dans son irréel saut, le Professeur fît un nouveau revers de la main, et les cristaux explosèrent dans le corp du jeune fou, avant que la brûme opaque crée par leur explosions ne se mette à poursuivre Ike et à se transformer en de lumineuses boules d'énergies.

"Tu ne fait pas face à Esbald seul, mais à la réalitée qu'il commande !"

Il fît un nouveau gestes de la main. En une seconde, toute les boules lumineuses qui flottaient autours d'Ike dans sa cascade s'acharnèrent toutes sur lui, dans sa chute, un marasme de vague d'énergies en provenance du néant, partout, et nulle part à la fois, telles un raz de marée de poings sur-puissants, qui l'on pourrait presque croire capable de décharner le jeune fou...

"Toute réalitées, toute dimensions, me sont ouvertes !"

Soudain, le vaste univers réapparû autours d'Ike, et tout s'arrêta autours de lui. Il ne sentis plus la chute, il flottait juste, dans le néant. L'espace intersidéral autours de lui devenait de plus en plus dense, et là, soudainement, des milliers de morceaux (Nous dirons même comètes vu leur tailles) en provenance de la planète qu'avait préçédemment détruite le Professeur, s'acharnèrent sur lui, à la vitesse du son, explosants une après l'autre sur son corp anéantis, mais gardé en vie par la puissance du Professeur. L'acharnement des morceaux d'Azeroth continua encore, et encore, une éternitée il lui aurait semblé, et quand il en fût assez, cela s'arrêta et Hero Ike repris son éternelle chute... A l'envers ?!

"Imbécile heureux! Le temps est le feu dans lequel tu brûlera!"

Et là, d'un nouveau geste de la main, il remonta le temps et Hero Ike repris sa chute en sens inverse, de même que l'ascensseur se mis à remotner à son tour. Ike subît à nouveau l'attaque des comètes en sens inverse, les vagues d'énergie en sens inverse, l'explosion des cristaux en sens inverse, et le transpercement des cristaux en sens inverse. Quand tout fût finis, personne ne sait trop comment car ils n'avaient pas fait attention, mais la plateforme était déja revenue plus loins dans le temps que Hero Ike, et était plus haute qu'elle, et alors que Hero Ike continuait sa chute inversée (i.e. : Projection vers le haut), il s'écrasa sur le dessous de la plateforme, déferlant dans un puissant choc et s'enfonçant dans celle-ci, créant un cratère inversé. Le Professeur, se tenant fermement juste au-dessus de lui par rapport au dessus de la plateforme, le fixa à travers même la plateforme, et alors son poing s'illumina d'une douce lueur :

Je Quoi.

Le poing traversa la plateforme et frappa Ike dans le ventre, le coup de poing créa un tumult si puissant que la tour dans son entièretée s'ébranla, et Ike fût projetté à une vitesse iréelle vers les tréfonds infinis de la Destination Finale. Un nouveau revers de la main. La plateforme est maintenant des centaines de kilomètres plus bas, et le Professeur se tient au milieux. Elle n'est plus abîmée. Il a remonté le temps. Un bruit très grave et très puissant, petit à petit, siffle dans les oreilles des différents personnages qui assistaient avec stupeur à la scène. Vu la vitesse supersonique à laquelle déscendait Hero Ike, il serait là dans quelques secondes... Ebald sortît un nouveau Verre, cette fois d'argent incrusté de topazes et d'opales. Il fixa les hauteurs, probablement Hero Ike dans sa déscente, puis il cria :

Qu'est-ce
Qu'un
Homme ?


Fatallement, Ike arriva à son niveau à une vitesse transcendant tout, alors que le son de sa chute était devenu grave et insupportable. Quand ce fût le cas, il n'eu pas le temps de percuter le sol; dans les fractions de millièmes de secondes incomptables qui séparait le moment où il était arrivé à la hauteur d'Esbald et le moment où il aurait percuté la plateforme, Esbald lança le verre sur lui, en criant :

UN MISERABLE PETIT TAS D'HERO IKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un nouveau choc sur-puissant qui destabilisa l'équilibre de tous, Hero Ike fût littérallement happé par la force centrifuge du verre, et fût balancé dans l'espace avant de percuter une nouvelle planète, inhabitée cette fois, une très grande planète gazeuse du nom de Saturne. La supernova ainsi crée par le percutement du verre et d'Ike éblouît tout le monde.

Hero Ike n'existait plus. Il avait été happé dans le néant, rejetté, détruit. Ils étaient 8, ils n'étaient plus que 7. Maintenant, le groupe comprennait une personne de moins, alors que le jeune et stupide impétueux avait été dissous dans sa propre idiotie. Tous étaient impressionnés par la scène, certains tremblaient et en tombaient sur le sol. C'était vraiment... Démentiel.

 — Avez-vous maintenant compris la DIFFERENCE qu'il y a entre vous et moi ? La différence entre quelqu'un maître de son Destin et quelqu'un qui en est la victime !? RAAAAH!! Vous me décevez !! Cette insolence est purement scandaleuse... je ne vois pas pourquoi je vous aiderais après ça, mais par contre VOUS vous allez m'aider, sinon je vous jure que je vous ferais subir le sort du garçon aux cheveux bleus MULTIPLIÉ par mille et au centuple, me suis-je bien fait comprendre ?!

 Sa voix était furieuse, comme elle ne l'avait été à aucun moment auparavant. Une rage irréelle et inaccessible au commun des mortels. Une folie furieuse. Soudain, l'espace apparû à nouveau autours des héros, la tour s'éffaça encore une fois, mais cette fois c'était... Différent. Une sorte de tunnel de lumière se créa à l'horizon, poursuivant sa course jusqu'à la tour, et les héros se sentîrent happés à l'intérieur.

 — Attendez juste... Je ne vois plus l'interêt de continuer cette discussion, je pourrais finir par vous tuer, tous..........

 Ils fûrent éblouît par la lumière, et bientôt, ils n'étaient plus là et avaient entammé le voyage vers une nouvelle dimension. Quand ils se réveilleraient, ils seraient loins, très loins, des histoires d'Esbald, d'Archimède, d'Harmonie... La principale chose à laquelle ils devront penser, c'est vivre et découvrir là où ils ont attéris. C'est simplement exister et savoir qui ils étaient. C'était leur mission... C'était leur combat. L'Archimède était encore une autre histoire.

Fin du prologue.

L'utilisateur Hero Ike a été supprimmé. Définitivement.

Professeur T. Esbald
Apôtre de l'Anté-Destinée

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum