Quelque-chose en Catalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir

+3
Warp
Schiffer
Le Savoir Prismatique
7 participants

Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir Empty Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir

Message  Le Savoir Prismatique Dim 2 Mai - 17:33

Bon, le Prologue se conclût la-dessus, avec une petite teinte dramatique (Drôle ?) sur la mort d'Hero Ike. Plus là-dessus plus tard. J'aimerai d'abord que nous discutions de ce que vous avez pensé, ressentis, de ce prologue.

Pour ma part, j'ai été très hésitant à certains passages car j'avoue que moi-même le scénario n'est pas entièrement clair dans ma tête. Mais j'espèr avoir été convainquant... En tout cas, maintenant, j'ignore sur quel monde vous transféré. J'ai une petite liste de mondes potentiels, incluant des mondes de jeux existant et des mondes de ma création. Je vous demande si vous préférrez que je choisisse un monde pour vous, où bien que je transfère vos personnages dans une "Croisée des chemins" où ils devront choisir parmis trois. o:

Voilà. J'espère rapidement commencé le chapitre 1 (D'Ici ce soir ;)
Le Savoir Prismatique
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

https://destinacio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir Empty Re: Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir

Message  Schiffer Dim 2 Mai - 17:35

Ce serait sympa une croisée des chemins. J'ai bien aimé la prologue, mais parfois c'est un peu mêlant. Par contre là tout va avec tous les petits résumés d'un paragraphe à la fin des pavés.

avec une petite teinte drôle (Dramatique ?)
Fixed
Schiffer
Schiffer

Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir Empty Re: Commentaires sur le Prologue et ce qu'il y a à venir

Message  Warp Dim 2 Mai - 17:39

Au niveau de l'ambiance, c'était dément, c'est tout. Y'a un excellent choix de musiques qui ont donnés à tes posts une ambiance du tonnerre, contribuant grandement à montrer Esbald comme un beau gosse / Philemore mkII avec des passages epic (quand il détruit Azeroth, entre autres. Et le finish ultime de Hero Ike).

Quant à moi, je me suis bien apprécié et j'ai participé à ce trip surréaliste et j'ai aimé mes effets de style. Mais globalement, ça démarre du tonnerre avec il semblerait de très bons joueurs. Y'a qu'à espérer que cela poursuive dans cette voie !
Warp
Warp

Message  Le Savoir Prismatique Dim 2 Mai - 17:46

Hum... J'ai une question. Que comptez-vous faire maintenant ?

Il est évident que, tel que je l'ai bien insisté à de nombreuse reprise, vous devriez plus vous focaliser sur évoluer et visiter divers mondes que vous focaliser sur les recherches de l'Archimède... D'autant plus, que non seulement c'est comem chercher uen épingle dans une botte de foin, mais c'est aussi, mais que je pense que peux d'entre vous font réellement confiance au Professeur (Je me trompes ?).

Plus simplement, vous n'êtes pas totallemetn dédié à la tâche qu'il vous as donné en le sens que vous aurez de nombreux choix à faires de vous même, outre rechercher les Cristaux Prismatiques dont il parle. Enfin, j'aimerais préçiser :

Je suis profondémment désolé des posts TRES longs que je faisais, et de l'activitée parfois beaucoups trop forte du topic. Je pense que maintenant que le prologue est finis, je reviendrais à une cadence moins éffrénée, et j'éviterais des posts aussi long. Étant l'introduction, il fallait vraiment que je mette "le paquet" pour immerger les joueurs. J'espère n'avoir dérangé personne, maintenant que l'aventure va vraiment commencer.

Tel que vous le voyez sur le dernier post (Ça devait être plus détaillé dans mon post à la base mais les choses sont allez si vites que j'en ai oublié de le faires, enfin tant pis), à partir de maintenant les Dés entrent en jeu, il va y avoir des combats. Les Dés sont le symbolisme du Destin qui vous impose ses choix. Ne les utilisez pas pour chaque chose bien sûr. Utilisez pour les actions déçisives ou des attaques spéciales. Le Game Master se charge du reste. Je suis désolé de cette introduction qui fût très longue et pénible à suivre, encore une fois, je voulais vraiment mettre la pression avec le Professeur Esbald. Hopefully, ses prochaines apparitions ne seront pas aussi longues et complexes, je pense. C'était le début le plus dur à faire, je pense.

Bref... Merci de suivre l'histoire, et ne nous quittez pas maintenant ! On a encore beaucoups à voir, et j'attend votre avis. :)
Le Savoir Prismatique
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

https://destinacio.1fr1.net

Message  Luna Dim 2 Mai - 17:47

Je préfère également le droit de choisir entre trois destinations différentes.
J'ai bien aimé le prologue. Ce fut intéressant.
J'espère faire la suite bientôt =D.
Luna
Luna

Message  Schiffer Dim 2 Mai - 17:48

Moi j'ai surtout hâte aux combats et je devrai me trouver des armes utiles car pour l'instant mon perso a presque riené
Schiffer
Schiffer

Message  Luna Dim 2 Mai - 17:53

Par rapport au Professeur, Luna a peur de lui, mais veut lui obéir, pour ainsi espérer devenir réelle, mais elle ne lui fait pas confiance, et après ce qu'il vient de faire, encore moins, mais elle le respecte quand même. C'est un peu compliqué à expliquer mais je me comprend.

Pour ce qui est des combats, étant donné comment Luna à évoluer au niveau du Rp, ça va être dur de me battre puisqu'elle ne sait pas utiliser ses pouvoirs, mais bon, on verra bien.
Luna
Luna

Message  Subaru Dim 2 Mai - 18:26

Le prologue mettait son effet, mais comme tu l'as dit, certains post étaient trop long, et du coup ça prenait du temps quand on devait lire une page et poster ensuite, mais bon j'ai plutôt bien aimé, même si je suppose et j'espère que le meilleur reste à venir.
Subaru
Subaru
– Ne fait plus partie du RP –

Message  Sazer Dim 2 Mai - 18:42

Le prologue était sympa et il restait dans la lignée de ceux que j'avais déjà vécu sous ta direction.
Le personnage du prologue était assez accrocheur. Il demeurait assez excentrique et il parait limite en vrille par moment xD (entre le rire lointain, la destruction d'Azeroth...) et il sent... snif snif... le bad guy à plein nez.
Certains posts du savant étaient assez long mais c'était loin de me déranger et c'était dans le but de placer le contexte.

Le final semble expéditif pour la fin d'Ike, enfin bon délirante on va dire xD

Quant aux mondes, je n'aurais pas vraiment de préférence et je préférais laisser place à la surprise.

Enfin, il pourrait avoir l'arrivée de d'autres joueurs ?
(sinon, bon choix pour les musiques d'ambiance)
Sazer
Sazer

Message  Darphenix Dim 2 Mai - 20:10

Perso j'ai... beaucoup apprécié les musiques que tu a choisi, et j'ai gravement tripper sur la fin de Ike.

Sinon, tes posts étaient long, oui. Très.
Surtout que tu insistais beaucoup sur certaine choses, qui pouvaient revenir 4 fois en 2 paragraphes, ça faisait déjà vu parfois. Tu sais, je t'en voudrai pas le moins du monde si je dois attendre 1h de plus que tu te relises hein? (Pour éviter les ptites fautes genre gesture aussi)

Ah, et j'aime bien nos RPgiste particulier aussi. ALberich et Luna et leur narration inhabituelle mais réussi, me plaisent.
Darphenix
Darphenix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé